Ajoutez Gloub  vos favoris Conseillez ce site à un ami Pour contacter Gloub Contactez Gloub !  

 
  Les GloubNews

464 PLUS ET BIENTôT 2000 JEUX !!!
64 CONSOLES !
TEST DE L'AMSTRAD NC150
DU LOURD
NOUVEAUX JEUX !
 
 

 
 
Rechercher sur Gloub :
 
 


 
 
 

A propos de Gloub...

1. Gloub est un site actuellement non commercial. Mais nous restons ouverts à toutes propositions concernant l'ajout de publicités au site, qu'il s'agisse d'échange de bandeau ou d'achat d'espace.

2. La charte graphique et les différents programmes ou scripts utilisés sur ce site appartiennent à l'auteur de Gloub. Tous les graphiques, programmes ou scripts utilisés pour le fonctionnement du site ont été réalisés par le Webmaster de Gloub, avec l'aide de Maxime Vincent pour ce qui est de la GlouBarre. Gloub est protégé par les lois françaises concernant les droits d'auteur.

3. Les textes et médias auxquels Gloub donne accès appartiennent à leurs auteurs respectifs. Cependant, ces médias étant largement répandus sur Internet, et leurs auteurs inconnus, Gloub se permet de les rassembler, de les trier, et de les publier, considérant que ceux-ci font désormais partie du domaine public.

4. Dans le cas où l'auteur d'un média émettrait une quelconque plainte, Gloub s'engage à retirer immédiatement ce dernier du site, ou si l'auteur le consent, son nom serait juxtaposé à côté de son oeuvre. Dans les deux cas l'auteur devra apporter la preuve que l'oeuvre lui appartient bien.

5. La totalité de Gloub est pour l'instant visible par des mineurs. Nous envisageons de poursuivre dans cette optique. Cependant, si un média venait à comporter des passages devant être censurés, un message de prévention serait affiché.

6. Gloub était hébergé par SOLAXIUM ;) Aujourd'hui Gloub renait grâce à Gandi.net

pub

Pour contacter Gloub : contact@gloub.com


Les bannières de Gloub, à afficher librement sur votre site Web :

Vers http://www.gloub.com :
pub
8.7 Ko, animée

Vers http://www.gloub.com/musee/ :
pub
8,3Ko

pub
8,8Ko

pub
11,9Ko

 
 
 

Ce site est protégé par les lois françaises concernant les droits d'auteur.
Toute recopie, même partielle, sans autorisation pourra être passible de poursuites.